Agir dans l’entreprise

FACE iliha favorise le développement, le management et la mise en œuvre de la RSE et de la diversité dans les entreprises.

FACE iliha propose une palette d’actions concrètes RSE dans laquelle les collaborateurs/trices des entreprises membres peuvent s’inscrire.

4 bonnes raisons d'adhérer à FACE iliha ?

1

Donner du sens pour vos collaborateurs

en mettant en place une politique RSE pour transformer les politiques, l'organisation et les pratiques. Offrez à vos collaborateurs une ouverture avec l'environnement externe.

2

Identifier de nouveaux collaborateurs

en participant à toutes nos actions Emploi. Accédez à nos bases de CV et à nos profils de demandeurs d'emplois parrainés.

3

Intégrer notre laboratoire d'idées sociales

en rejoignant nos groupes de travail, vous serez force de propositions pour trouver des réponses adaptées à votre filière d'activité.

4

Communiquer sur vos convictions

en rejoignant un réseau d’entreprises responsables. Bénéficiez de notre force de communication pour faire connaitre votre engagement.

Rejoignez FACE iliha
Contactez-nous !

Des ambassadeurs exemplaires

...

Guido Reid
Directeur Egger
"Être membre de FACE iliha, c’est adhérer à une source d’idées et d’innovations

« Egger a rejoint le réseau FACE en 2017. Notre ambition à valoriser la filière apprentissage a été notre premier dénominateur commun. Beaucoup de jeunes sont exclus du marché du travail et nous souhaitons mettre tout en œuvre pour séduire, découvrir et révéler de nouveaux talents. Aux côtés de FACE, nous travaillons à lever certains freins liés notamment à la mobilité et l’attractivité de notre site situé en milieu rural.

Nous, EGGER, nous retrouvons dans les valeurs et les actions concrètes de FACE qui apparaît comme un acteur positif du territoire et dynamise notre Département. Plus qu’une association, FACE est un réel réseau qui nous apporte beaucoup par la richesse et la diversité des membres et partenaires. Le travail collectif sur des sujets ciblés et les échanges en sont favorisés et d’autant plus constructifs ! »